samedi 24 novembre 2007

Votre avis sur l'Université Populaire

L'équipe de l'UP voudrait avoir votre avis sur l'UP.

Que ce soit sur les conférences, les cours en ligne, le site de l'UP, la minute de l'UP... N'hésitez pas à nous faire part de vos sensations, de vos impressions, de vos avis, que ce soit en bien ou moins bien: postez vos avis, commentez le savoir!

4 commentaires:

RAPHAEL a dit…

Je tenais à vous adresser officiellement toutes mes félicitations pour votre travail.

Cette équipe de l'UP de Boston force le respect par sa détermination pour imposer un savoir libre.

Encore Bravo!

Soheila a dit…

Les professeurs de l’UP de Boston se caractérisent par leur originalité de pensée, leur méthode d’analyse approfondie et leur enthousiasme. Les sujets sont préparés et commentés avec beaucoup de sérieux et d’investissements personnels.

On ne s’ennuie pas à l’UP de Boston ! On s’enrichit, on réfléchit, on débat et on communique dans une très bonne ambiance où l’humour est également au rendez-vous !

RAPHAEL a dit…

Merci pour votre message; et notamment pour ces précisions concernant l'ambiance.

Pour rien vous cacher, j'aimerais tant assister aux conférences de l'UP de Boston...

Peut-être cela sera bientôt possible.

Université Populaire de l'Île Maurice a dit…

Messieurs,


Je tiens à vous remercier pour les mots de félicitation et d’encouragements que vous nous avez adressés. Nous sommes parmi les derniers-nés (inauguration et début des cours le 15 octobre 2007) et nous commençons à prendre notre vitesse de croisière dans cette petite île de l’Océan Indien. Le public nous soutient très chaleureusement.

De part notre relatif isolement, nous aimerions, si l’un de vos professeurs compte venir à l’île Maurice, vous demander de faire une intervention ou une conférence.

Toute l’équipe et moi-même vous félicitons pour votre Université Populaire et nous espérons pouvoir entretenir une amitié et des liens malgré la grande distance qui nous sépare.

Très cordialement.

Joseph Cardella
Initiateur et responsable de l’Université Populaire de l’Île Maurice (UPIM).
http://upmaurice.wordpress.com/